Grid Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour, la BFG GeForce 6800 Ultra O/C est-ce un bon achat ? Ou une Leadtek WinFast A400 Ultra TDH MyViVo car mon ami veut s'en acheter une . Merci, j'attends de vos réponses AMD FX-53 for life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je connais pas BFG... mais pour ma part, je dirais quand meme leadtek (leur systeme de refroidissement est super il parait), le MyVivo, je sais pas ce que ca apporte non plus, ms ca le fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 La meilleure marque c'est XFX mais elle est rare après ya leadtech qui est très bien et aussi Gainward qui fait des carter dopées au anphet ... BFG c'est pas extraordinaire mais c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai jamais ve le ventirad des XFX, il est mieux que celui de la leadtek/gainward??? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ca veut rein dire le refroidissement , les XFX utilise des composants de très bonnes qualités qui permettent des o/c parfois spectaculaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 OK merci je vais lui dire d'acheter la XFX GeForce 6800 Ultra ou la leadtek merci beaucoups p.s une dernière question : quelle est la meilleur motherboard pour un AMD Athlon FX-53 Socket 939 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je dirais la A8V de Abit savais pas qu'il etait sortit le FX53 s939... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 eu p-e c'est parce que j'habite à Otterburn Park au Québec pi que le jour vous dormez lol finalement mon ami a prix une Asus v9999 Ultra deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.