Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hello Je me demandai s'il était possible de mettre des smileys animés sur msn, pas ceux par défaut bien sûr, des nouveaux. Et si oui, comment. En espérant avoir été clair, parce que j'ai du mal à formuler -_- M'ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 animés je sais pas, mais sans doute... quand tu es dans la fenetre de dialogue, tu cliques sur la liste de smileys et en bas tu as "ajouter" ou un truc qui te fait fortement penser que c'est là qu'il faut aller pour rajouter des smileys... Donc tu vas la dedans, et tu rajoutes tes smileys... par contre j'ai l'impression qu'on peut les ajouter qu'1 par 1... ...c'est pas du boulot fignolé ca billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Beh oué mais pour les gif animés ils bougent pas :( Alors c'est pour savoir si jfais un truc mal (ça m'étonnerai pas de moi ) ou alors si c'est juste impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenain_73 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Cherche plus c'est impossible j'avais déjà essayé mais j'ai vite laissé tomber. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 OK m'ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.