Grid Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut mon ami veut s'acheter une GeForce 6800 Ultra mais il sait pas laquel choisir entre Leadtek, Gigabyte, Asus, BFG, Nvidia et j'en passe. Qui pourrais me dire quel est le meilleur choix si tu veux GASPILLER au dessus de 600 $ et quel est la meilleur MERCI j'attends de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'eviterai gigabyte moi..... et regarderai pour un Point OF View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 XFX is the best après t'as leadtech .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grid Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 k merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 +1 pour Leadtek... Systéme de ventilation trés efficace....et trés silencieux (chose rare chez les 6800Ultra!!), bios trés optimisé et réguliérement mit à jour, possibilité d'overclock important (normale vu le dissipateur...), de plus elle le bundle est plutot sympa (spliter cel PT et Prince of persia les sables de...), et elle est garanti 3 ans.....que du bonheur......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Leadtek! il y a pas a hésiter, silencieuse, très fiable, overclockable et dissipateur énooorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 si tu veux gaspiller, comme tu dis, y a ca: la Gainward y en a meme un modèle watercoolé d'origine, mais il doit pas etre sorti encore (son prix avoisine les 1000€ pour info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.