Sean_John Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Lorsque je transfert des données vers ma clé USB il arrive qu'elle ne soit plus reconnu par win XP, je suis obligé de la rebranchée et de la rebranchée. Cela vient pt de ma carte mère, j'ai entendu qu'il y avait un problème d'alimentation du port USB sur les cartes mères à base de chipset VIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pour le probleme d'alimentation, je sais que les modems en souffre parce qu'il pompent enormement mais une clé USB, je sais pas si ca a besoin de tant de courant que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean_John Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Sur la notice de la clé USB il est écrit (en anglais) Power Supply: DC 5V +/- 5% Power Consumption: -Suspend current <500 uA -Active current <140 mA peut etre le port USB de ma carte mère n'atteind pas ces tensions? c'est une DFI A77 chipset VIA KT400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Power Consumption:-Active current <140 mA peut etre le port USB de ma carte mère n'atteind pas ces tensions? Non, ca viens pas de ca En ce moment, mon modem pompe 500mA sur un seul port USB (logique ) Et ta clé consomme moins de 140mA au max. Donc je pense que tu peux ecarter cette hypothèse . ... a moins qu'on me prouve le contraire bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean_John Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Power Supply: DC 5V +/- 5% okki, alors peut etre je n'atteind pas les 5V +/- 5%? ou alors peut etre ça vient de la clé USB, elle n'a pas de marque, il y a juste d'écrit USB 2.0 Drive sur la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 alors peut etre je n'atteind pas les 5V +/- 5%? Si, forcément, sinon, ton PC démarrerais pas Sinon, je sais pas ce que ca fait une clé USB 2.0 sur une Mobo USB 1.0 . Normalement, c'est retrocompatible, il n'y a pas de raison, mais je demande confirmation a quelqu'un d'autre (Ya bien quelqu'un d'autre sur ce forum a part moi non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 c'est compatible (enfin dans mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.