yanouchkaka Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 Bonjour a tous !!! Comme c'est marqué dans le titre je posséde une 9800 pro mais j'ai un souci je viens d'acheter le kit de watercooling de Zalman le resetor 1 et le waterblock s'adaptant sur ma graphique mais en la démontant le dissipateur fixer avec le ventilo ne veut pas s'enlever ? Est ce qu'il est collé ? Y a t'il une solution pour le démonter svp ? Merci pour vos futur réponses !!!!!!!!! Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 fait chauffé ta carte>seche cheuveux pousse sur les picos en plastic avec une pince au dos de la carte(attention a ne pas les casser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanouchkaka Posted August 4, 2004 Author Share Posted August 4, 2004 merci de ta réponse mais j'espére que tu est sur de ton coup car j'ai pas envie de niquer encore une fois ma graphique !!! Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 +1 pour beubz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musul'man Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 moi ossi c t collé sur ma hercules j ai fait comme l autre avec son seche cheveu et ca a marché voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanouchkaka Posted August 6, 2004 Author Share Posted August 6, 2004 merci Musul'man de ta réponse !!! Ca me rassure de savoir que quelqu'un est essayé et que sa marche!!! Merci et bonne journée Ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.