yanouchkaka Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour a tous !!! Comme c'est marqué dans le titre je posséde une 9800 pro mais j'ai un souci je viens d'acheter le kit de watercooling de Zalman le resetor 1 et le waterblock s'adaptant sur ma graphique mais en la démontant le dissipateur fixer avec le ventilo ne veut pas s'enlever ? Est ce qu'il est collé ? Y a t'il une solution pour le démonter svp ? Merci pour vos futur réponses !!!!!!!!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 fait chauffé ta carte>seche cheuveux pousse sur les picos en plastic avec une pince au dos de la carte(attention a ne pas les casser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 merci de ta réponse mais j'espére que tu est sur de ton coup car j'ai pas envie de niquer encore une fois ma graphique !!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 +1 pour beubz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi ossi c t collé sur ma hercules j ai fait comme l autre avec son seche cheveu et ca a marché voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci Musul'man de ta réponse !!! Ca me rassure de savoir que quelqu'un est essayé et que sa marche!!! Merci et bonne journée Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.