airmick1977 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour à tous. J'aimerais savoir pourquoi le score dans les benchmarks, du genre SiSoft Sandra ou bien Cachemem, est plus élevé pour les Athlon FX que celui des Opteron 150. Pourtant, j'aurais pensé le contraire étant donné que les Opteron sont destiné à un usage serveur, ce qui je pense, demande de bonne performance coté mémoire. Et es-ce que les FX prennent encore les devants meme si c'est un dual Opteron 250? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ça ne se compare pas ces proco c'est comme comparer un P4EE et un P4 de base ce genre de proco est une vitrine technologique hors de prix pour la majorité des users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 De plus l'opteron est un proco de serveur et le FX53 un pour "grand public" enfin "public geek très riche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.