joris Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 NOTE DE l'ADMINISTRATEUR !!!! LE WAREZ EST INTERDIT, IL FAUDRA LE DIRE COMBIEN DE FOIS !!!!!!!!! Salut, j'ai fait 2 petits "plugins" qui permettent de chercher sur le site console-news.org les releases Xbox et PS2. Ces plugins utilisent le bouton intégré mozilla-search, donc c'est assez pratique. Vous pouvez les récupérer là : Pour installer ces plugins, c'est simple : extraire les zips dans le dossier searchplugins (par exemple c:\program files\mozilla\firefox\searchplugins) et redémarrer Firefox (ça j'en suis pas sûr, mais bon au cas où ). Ensuite, dans le bouton mozilla-search, cliquez sur le petit logo pour choisir quel moteur utiliser :8 Entrez le nom d'un jeu que vous recherchez, et appuyez sur <Entrée> : vous êtes redirigé vers la bonne page avec les bons résultats Vous voyez que c'est super simple d'emploi Voici un petit screenshot de la chose : PS: Ces plugins ne sont pas des exécutables, donc c'est garanti sans virus ou autre. A la limite, ouvrez le .src avec le Bloc-notes et vous verrez, ce n'est qu'un fichier texte tout bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je dl de ce pas et je te dis ce que j'en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ca a la couleur du warez, l'odeur du warez...dans le doutes je laisse jusqu'a demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Qu'est-ce que tu veux dire par "release" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 release=dumpe fait par des teams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Qu'est-ce que tu veux dire par dumpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ca a la couleur du warez, l'odeur du warez...dans le doutes je laisse jusqu'a demain matin euh y'a pas de doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.