RiToRy Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 voila j'ai 2 ventilo pour mon boitier 1 a l'avant en aspi et un en arriere en extraction mais a l'arriere j'ai 2 emplacement pour ventilo un au dessus de l'autre;le 1ER est en face du cpu et l'autre en dessous alors où dois je le mettre? j'avais entendu dire qui si un ventilo prennais l'air du ventilo cpu c'étais pas bon mais peut etre que je confond.merci de m'éclairer de vos lumieres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 1 en aspi et 2 en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ici j'avais entendu dire qui si un ventilo prennais l'air du ventilo cpu c'étais pas bon il ne pas "prendre" l'air il aide juste à la circulation 1 en aspiet 2 en extraction à défaut d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tiens moi uassi j'ai une question du meme genre : avec un ventilo de 120 en extraction sur le boitier et un ventilo de 120 en extraction sous l'alim, est ce que ça ne risque pas de perturber le flux d'air du ventirad du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tiens moi uassi j'ai une question du meme genre : avec un ventilo de 120 en extraction sur le boitier et un ventilo de 120 en extraction sous l'alim, est ce que ça ne risque pas de perturber le flux d'air du ventirad du proc ben non puisque tu ne peux extraire que l'air qu'il y a à l'intérieur du boitier, tu peux mettre 14 ventilos en extraction... il ne sortiront pas plus d'air pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 et l'aspiration, il vaut mieux la faire de quel coté ? à l'avant, devant les hdd OU à l'arriére, au niveau du pross c pareil, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et l'aspiration, il vaut mieux la faire de quel coté ? à l'avant, devant les hdd OU à l'arriére, au niveau du pross c pareil, non?? L'aspiration se fait devant ca permet de refroidir tes HDD en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.