cH3vr3-cH4u Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Voila en fait je me pose une question certainement idiote pour vous mais bon n'empeche que je me la pose !! En fait, je me demande, lorsque quelq'un fait un site web sur l'informatique, comment avoir de vrais news sur l'informatique... Mais des news que l'internaute n'est pas sucepetible d'avoir deja vu sur un autre site ou sur un magazine. D'ou sorten vos sources? J'espere avoir ete explicite... merci d'avance. cH3vr3-cH4u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cH3vr3-cH4u Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Que les inpactiens ne connaissent pas la reponses...d'acord parce qu'il est fort possible qu'ils ne se soient pas pose la question. Mais je pense que l'admin ou les modos ont la reponse puisqu'ils participent au site, si vous l'avait ben...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question, mais c'est pour te dire que sur ce coup là tu nous montre que tu es capable de faire un topic intéressant et qui à sa place sur INpact donc continue comme ça et tu auras droit aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cH3vr3-cH4u Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 continue comme ça et tu auras droit aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.