Aller au contenu

Installation SATA sur A7N8X E Deluxe


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Suite à de nombreux plantage de Wind@ube (ça ça m'etonne...) je dois formater, mais le pb c'est que j'ai paumé mes CDs de pilote et j'ai plus la disquette ( celle qu'on doit se servir pour installer WinXP en appuyant sur F6).

J'ai reussi a trouvé les pilotes sur le net, mais pour la disquette je sais pas comment faire. Quelqu'un aurait un lien? ou est-ce quelqu'un pourrait zipper la disquette et me l'envoyer par mail? :chinois:

merci d'avance.

Posté(e)

quand on installe WinXp, au début il faut appuyer sur F6 et insérer la disquette contenant les pilotes du contrôleur Sata.

config7.jpg

le pb c'est que j'ai perdu cette disquette!

Posté(e)

lol je savais pas je pensais que c'etait directement recnnu, ben si personne ne te la fourni et que je l'ai toujours je te l'enverrais une fois chez moi :) mais je pense que tu peux la trouver facilement sur le site d'asus :chinois:

Posté(e)
je te l'enverrais une fois chez moi

ah oui ce serait tres sympas de ta part.

sur le site d'ASUS j'y suis allé mais j'ai trouvé que les pilotes windows Silicon_Image_3112_Driver_1.1.0.52_98MeNT42000XP mais pas la disquette

Posté(e)

en fait quand j'ai dezipper ce fichier, y'avais des executables dedans alors je me suis dis que c'etait pas ça. Puis maintenant que tu le dit en cherchant bien y'a un dossier Si3112r avec ça dedans

Si3112r.inf

Si3112r.mpd

Si3112r.sys

Siisupp.vxd

SIWinAcc.sys

TxtSetup.oem

je pense que ça pourrait etre ça, mais je suis pas sur....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...