bhaal5169 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Salut, Suite à de nombreux plantage de Wind@ube (ça ça m'etonne...) je dois formater, mais le pb c'est que j'ai paumé mes CDs de pilote et j'ai plus la disquette ( celle qu'on doit se servir pour installer WinXP en appuyant sur F6). J'ai reussi a trouvé les pilotes sur le net, mais pour la disquette je sais pas comment faire. Quelqu'un aurait un lien? ou est-ce quelqu'un pourrait zipper la disquette et me l'envoyer par mail? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 disquette de quoi??? Sata??? pas tout compris la les drivers tu les trouve sur le site d'asus (va plutot sur le site americain). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 quand on installe WinXp, au début il faut appuyer sur F6 et insérer la disquette contenant les pilotes du contrôleur Sata. le pb c'est que j'ai perdu cette disquette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol je savais pas je pensais que c'etait directement recnnu, ben si personne ne te la fourni et que je l'ai toujours je te l'enverrais une fois chez moi :) mais je pense que tu peux la trouver facilement sur le site d'asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 je te l'enverrais une fois chez moi ah oui ce serait tres sympas de ta part. sur le site d'ASUS j'y suis allé mais j'ai trouvé que les pilotes windows Silicon_Image_3112_Driver_1.1.0.52_98MeNT42000XP mais pas la disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ce sont ces drivers la a mettre sur disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 en fait quand j'ai dezipper ce fichier, y'avais des executables dedans alors je me suis dis que c'etait pas ça. Puis maintenant que tu le dit en cherchant bien y'a un dossier Si3112r avec ça dedans Si3112r.inf Si3112r.mpd Si3112r.sys Siisupp.vxd SIWinAcc.sys TxtSetup.oem je pense que ça pourrait etre ça, mais je suis pas sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.