Private piracy Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Si vous ne conaissé encore ce telephone portable voilà ses caractéristiques : Appareil photo: Appareil photo numérique CCD à 1 méga-pixel avec zoom numérique 7 étapes et 5 formats d'images de 858 x 1144 à 120 x 160 pixels Affichage: Ultra haute résolution QVGA 240x320 points, écran CGS 262K couleur. Carte mémoire: Carte SD amovible permettant l'enregistrement de vidéos, de musique et d'images Son: 40 sonneries polyphoniques. MP3: Lecture de MP3 sur votre GX30 Bluetooth™: Support écouteur et profils kit mains-libres Autres caractéristiques : Compatible USB et IrDA, écran externe 65K couleur, flash intégré SPÉCIFICATIONS Appareil photo numérique CCD 1 méga-pixel Carte mémoire SD (fournie) Ecran CGS QVGA 260k couleur Lecteur MP3 Bluetooth™ V1.1 Capture/lecture vidéo jusqu'à 400 Ko Mémoire interne 6MB Compatible USB/IrDA WAP, MMS & GPRS Flash/éclairage mobile Quad Band (GSM 850, 900, 1800, DCS 1900) Java™ Poids 110 g Taille 26 x 95 x 49 mm Plus ICI J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si ce telephone mobile est disponible hors abonnement sfr ( ou vodafone ) et si oui , a quel prix . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 hors abonnement ? càd le mobile nu non ? Alors en France il coûtait 359 € en avril 2004 http://www.lesmobiles.com/telephones/mobil...arp&modele=gx30, donc en ce moment il doit coûter environ 320 € . Et comme t'es à Hong Kong, je prédis que tu veux acheter un gsm là bas ? Ce site peut t'intéresser : http://www.ringhk.com/ A Hong Kong, tu peux retrouver le gx30 mais aussi le gx32 qui est identique je crois , et il est à 4180 $ de HK, soit 445 € ! tiens bizarre c'est plus chère en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je suis rentré de HK , pas mis ma sign à jour , mais pour info les portables sont 40% moins cher dans les boutiques d'electronique à HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 arff ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.