Aller au contenu

[CG] [presque OK]Soft mod des drivers


Messages recommandés

le softmod est pour les cartes 9800SE pour les passer en 9800PRO

et les 9500 en 9500pro aussi je crois

les 9800se sont des cartes "light" dont 4 pixels pipelines ont été désactivés sur les 8, donc seuls 4 fonctionnent, car ce sont des processrus "mal gravés" et certains pipelines désactivés le sont cxar ils sont défectueux

le but du softmod est de les réactiver pour obtenir une 9800PRO, sur laquelle ils sont tous les 8 fonctionnels d'origine

cela augmente les performances de la carte de 40%, voir plus!

le problème c'est que ca marche pas a tous les coups si les pipelines sont réeelement défectueux, mais sur certaines cartes ils sont fonctionnels

la maneouvre est totalement réversible en cas de problème sinon!

plus d'info ICI, dans les épinglés de ce forum!

une 9800XT n'est qu'une 9800PRO plus rapide et avec 256mo de RAM (plus rapide aussi)

mais sinon, très peu de différences!

ta Hercules est une 9800de base poussée en PRO, donc a priori, je connais pas ces drivers mais ca te donnera rien pour ta carte! le softmod ne doit pas etre fait pour ca je pense, car les 9800 non pro ont déja leurs 8 pipelines d'activés, seules les 9800SE sont concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: une reponse !!

j'en attend une depuis ce matin :byebye:

Sur radeonthetop ici -> http://www.radeonthetop.com/a/99-8.html

sur le 3ème screenshot y a une ligne 9700 9800 -> 9800XT

ça veut dire que ça transforme ma radeon9800 direct en 9800XT ? j'ai laissé sur Aucun softmod de peur de l'abimer.

J'oc ma radeon en 385/346 pour FarCry, y a t-il un moyen de connaitres mes types de mémoire (?ns) sans pour autant démonter les rads ?

Merci pour ton lien je vais le consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...