basile Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bonjour, asus 3800 s (p4 2. ram 256+512 dd40go xp home sp1/win2000 ) voila depuis hier, refus de démarrer franchement , voir même total, trois diodes vertes sur quatre clignotent ( faiblement ) simultanement et en cadence j'entend un leger claquement ( cd, hdd?) en enlevant la barrette ram 512, j'arrive a le démarrer une fois sur ....10 et encore bien souvent au lancement de xp, ca part dix secondes et retour sur le clignotement des diodes et la plus rien a faire...Voila voila, si un heureux possesseur de la même machine a eu ce genre de problème ( pas très clair il est vrai...)et surtout l'a resolu.....je prend toutes solutions....merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 j'appelerais le sav rapidement si j'étais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 ok merci, j'ai decouvert qu'il etait garanti 2 ans et non 1 donc retour illico sav sans plus me casser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 retour sav ( moins de huit jours ) barrette memoire remplacée. tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSnipe Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Eh bien, c'est du rapide chez Asus, pas comme chez Acer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.