Aller au contenu

modder un clavier


fran

Messages recommandés

salut a tous,

voila j'aimerais remodder un clavier que je n'utilise plus, mais avant tout j'aimerais savoir si sur du plastique comme ca ce que je doi mettre exactement comme type de peinture ?

et je ferais surement la souris aussi ..

merci d'avance a tous et... si jms vs avez une bonne idée de "repégnage" dites la moi , paque avec ma faible imagination :-D:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peind mon clavier, avec de la peinture toutes surfaces. fais attention, parfois ça peut mettre jusqu'a 72h pour etre vraiment sec. la souris ça risque d'etre un peu collant sur les doigts et de s'user a la longue. c'est pas agreable et c'est deconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CA me fait penser a une lan avec un peu d'alcolol ou on avait poncé avec une ponceuse (eh oui avec une ponceuse ta bien lu )et des disques 160 le clavier d'un pote. il etait pourri detoute facon . apres 10 min de poncage intense apres avoir enlevé les touches on attrappe le clavier par le haut koi .... Bim on avait perdu toutes les vis avec les vibrations ....... ah folie qd tu nous tiens ..... :transpi::byebye::eeek2::-D:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

YODA < ( O_- ) >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...