Jump to content

modder un clavier

fran

Recommended Posts

salut a tous,

voila j'aimerais remodder un clavier que je n'utilise plus, mais avant tout j'aimerais savoir si sur du plastique comme ca ce que je doi mettre exactement comme type de peinture ?

et je ferais surement la souris aussi ..

merci d'avance a tous et... si jms vs avez une bonne idée de "repégnage" dites la moi , paque avec ma faible imagination :-D:D:p

j'ai peind mon clavier, avec de la peinture toutes surfaces. fais attention, parfois ça peut mettre jusqu'a 72h pour etre vraiment sec. la souris ça risque d'etre un peu collant sur les doigts et de s'user a la longue. c'est pas agreable et c'est deconseillé.

bon alors déja c vrai que c deconseiller de peindre une souris mais si tu met du verni ca peut encore aller.et pour la peinture l'idée de alex_83 est pas mal et pour de l'imagination regarde ça:Jacky pc

voila et puis quand t'a finit montres nous les photos pour voir ce que ca donne :-D

:yes:

• 2 weeks later...

CA me fait penser a une lan avec un peu d'alcolol ou on avait poncé avec une ponceuse (eh oui avec une ponceuse ta bien lu )et des disques 160 le clavier d'un pote. il etait pourri detoute facon . apres 10 min de poncage intense apres avoir enlevé les touches on attrappe le clavier par le haut koi .... Bim on avait perdu toutes les vis avec les vibrations ....... ah folie qd tu nous tiens ..... :transpi::byebye::eeek2::-D:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

YODA < ( O_- ) >

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...