Aller au contenu

Asus A7N8XE


Messages recommandés

Y'a plein d'options totalement inutiles dans les BIOS :keskidit:

cela dit le problème signalé est résolu en mettant le BIOS à jour :byebye: c'est indiqué dans le lien que tu as donné exover

je note que tu as déconseillé la mobo, mais tu n'as rien conseillé d'autre... il aurait suffit de dire " à ta place je préférerai telle mobo ça aurait été plus simple...

de toute façon LA meilleure (et il n'a pas dit que c'était la meilleure) carte n'existe pas, il n'existe qu'une carte adaptée à l'utilisation qu'en fera celui qui l'achète... :byebye:

quant aux incompatibilités avec les 9700 pro, il y'en a eu pas mal, et la majorité venait des 9700 pro et non des cartes-mères...

enfin bref ne t'énerve pas ("ARRETER DE RACONTER DES CRACK") et reste constructif en proposant des choix alternatifs, ça vaudra mieux :yes:

sur ce je vous invite à ne pas vous emporter sur un topic dont le créateur n'a pas donné signe de vie depuis deux jours :mad2: ce qui fait que je vais pas prendre la peine de le mettre dans conseil d'achat :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne m'enerve pas, je ne dis pas que c'est une mauvaise carte mere loin de la mais a dire que c'est la meilleur..... dire qu'elle n'a aucun probleme........ dire que parceque c'est l'une des plus vendu c gage de qualité (ca par contre comme reflexion je trouve ca particulierement stupide mais bon) etc etc......

Et encore une fois, le bios regle le probleme pour certaine personne mais ne le regle pas pour tous.

Le probleme de message sur Farcry viens bien de ce parametre et non d'un autre reglage.

Korrigan> je n'ai pas parlé QUE de voiture j'ai aussi comparé au nutella (3euros a peu pres je note que tu n'as pas pris cette exemple :ouioui:), puis meme si je comparte au voiture, a prix egal (bmw, renault, VW etc etc) ce sont les renault les plus vendu et c'est pourtant pas les meilleurs (pour appro le meme prix) puis bon je parle pas d'argent mais de nombre de vente et cela n'a rien a voir avec le prix (tu peux comparé une voiture a 25 000euros a plein d'autre, le prix etant le meme il ne rentre plus en compte) c'est exactement pareil pour une carte mere, a prix egal tu as tout un tas d'autre CM qui ne sont pas moins bien qu'une assus A7N8X, si pour vous le nombre de vente vous fais acheter tel ou tel produit vous devez etre sacrement conditionné, enfin vive la star acc, la nouvelle star etc etc c aussi les plus ecouté et regarder, et vu comme vous le dites vous meme qu'obligatoirement c'est bien car enormement de monde achete ou ecoute ben tout ca c'est tres bien.

Et apres c'est a moi de reflechir PTDR.

Vla les lobotomisé, bcp de monde le possede donc c'est bien, bcp de monde le lit donc c'est bien, bcp de monde l'ecoute donc c'est bein etc etc...... ouahou vous faite preuve d'une enorme personnalité les gars LOL.

Bon allez je vous laisse avec Lory hein car bon c'est tres bien n'est ce pas LOL.

Note: la asus est effectivement une bonne carte mere mais n'apporte rien de plus ou de moins que les autres, c'est une asus quoi rien de revolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va repartir du debut:

elle a un son excellent,le dual LAN,elle a une stabilité parfaite et et tres resistante a toute sorte de crasse qu'on puisse lui faire a contrario de bcp de marques...

apres relis mes posts et jamais tu ne liras qu'ele n'a aucun defaut et que c la meilleure:

je me cite:

cette carte est une des meilleures sur plateforme athlon XP

je vois pas le probleme..

en info y'a pas 50 marques a qui faire confiance:

asus,abit,DFI,epox et gigabyte,sorti de ces marques la tu risques qq chose,apres ca depend evidemment de ton utilisation,tu n'es pas obligé de prendre du haut de gamme si tu ne fait que du jeux et du surf...

et pour te comparaison avec le nutella arretes c completement futile.

tu t'es planté voila tout,reconnais le,sinon bon je te laisses,tu t'enfonces tous seul sur le dernier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis en rien planté mais bon si tu veux apres tout je m'en fou :)

Ah ben c'est sur asus abit DFI epox et gigabyte a part ca y a pas 50 autre marque non plus et pour les autres tu galereras a les trouver plutot qu'autre choses.

Dual lan ben tu le trouve sur les autres marquies aussi, stabilité ca dependra d'autre parametre aussi puis bon a ce moment essaye de la noname tu verras sa stabilité (tu vas me dire ca ne depend pas d'asus la mais du nforce2) resistante ouais pas plus que les autre (j'ai eut aussi d'autre marque et je n'ai pas eut de souci particulier).

Alors bon dire c'est l'une des meilleur ben c sur si tu n'as que 5 ou 6 marques...... c'est l'une des 5 a 6 meilleur effectivement lol.

Tiens tu reviens pas sur "c les plus vendu donc c'est l'une des plus vendu" tu t'es rendu compte que ton raisonnement est comment dire simplement, stupide? :ouioui:

Encore une fois je n'ai jamais dis que ce n'etait pas une bonne carte je dis juste que c'est totalement de dire tu peux y aller tu n'auras aucun probleme avec cette carte, elle n'est pour ma part ni mieux ni pire qu'une autre.

Quand a la carte son intégré ouais c'est pas non plus une bombe de carte integré mais bon a priori il ne te faut pas grand chose pour dire que c'est de la bombe (pour ma part la carte son integré me suffit mais pour d'autre...... tout dependra de l'utilisation moi je passerais a l'audigy pour avoir mieux et un meilleur son apres c'est une question de gout).

un conseil d'achat heu..... je dirais l'abit avec son systeme d'overclocking integré (µguru je crois) sinon en wifi integré cette asus m'a l'air tres bien :)

Enfin bref c'est une bonne carte ni plus ni moins, elle a des qualités et aussi des defauts comme toute les cartes.

bon allez j'arrete je m'enfonce PTDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des marques de CM il en existe des dizaines et juste 4 ou 5 sortent du lot,donc ca veutr dire que les 30autre,peut etre plus de marque de CM mieux vaut pas tester...

pour la resistance des carte oui asus fait mieux que les sous marques,genre MSI,deja ils prennent des elements de meilleure qualité,par exemple MSI s'est vu infligé un procés parce qu'ils utilisaient des condensateurs daubées et tout ca sciemment,perso ca m'a fait cramé deux CM ce genre de condos...

et en terme de fragilité pure essaie de faire varier un simple potentiometre de ventilo a chaud sur certaines CM,tu verras que certaines vont griller de suite etc etc...

apres pour l'apu nforce c effectuivement la meilleure des cartes son integrées,la qualité est entre une audigy player et une sound blaster live 5.1,donc gage de qualité,mais tu va sans doute aussi remettre ca en cause,testes si tu en as la possibilité et tu verras que c reellement un plus,l'apu avec une bonne paire de bafles dans les 60/70€ et c un plaisir d'ecouter de la musqieu ou les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux toujours tester tout depend de ce que tu recherches en carte mere, j'en connais qui ont acheté Asrock (sous marque asus en faites) et qui en sont tres content.

MSI faut pas dire non plus que c'est moins bon tout depend des modele, c comme chez tout les constructeur, je connais aussi bine le toi l'histoire des condo mais ce n'est pas sur toute les CM, asus et bien d'autre maruqe ont aussi eut bcp de pb avec certaine serie de carte et ont fais des chose pas tres catholique je pense aussi.

Quand au variateur pour ventilo je joue pas au jacky avec mon pc, je met des ventilo peu bruyant tout simplement (au lieu de m'emmerde avec des rhéobus etc etc...).

Je ne remet rien en cause, tu me dis la carte son est tres bonne OK je te dis pas le contraire mais je prefere une audigy ou meme une live 5.1 (déja je pourrais proffiter du 5.1 avec en plus l'entré micro ce qui n'est pas faisable avec la carte son integré) donc bon..... tout depend des besoins.

T'inquiete je connais sa qualité puisque je possede la carte mere en question :) je connais aussi ses défaut (j'ai eut le probleme avec la 9700 par exemple, je ne peux o/c comme je voudrais et j'ai eut les souci avec la memoire noname).

Au niveau son j'ai du 4.1 j'acheterais du 5.1 bientot donc nouvelle carte son :) (pour exploiter le 5.1 et le micro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remet rien en cause, tu me dis la carte son est tres bonne OK je te dis pas le contraire mais je prefere une audigy ou meme une live 5.1

Heureusement, sinon il y aurait eu beaucoup de monde qui se serait fait arnaquer en achetant une carte son pour mettre en parallele a l'APU :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise cette carte depuis 7 mois (voir ma config en signature) et AUCUN probleme, j'en suis tres content et je suis tout a fait d'accord avec se que dis korrigan....

cette carte offre vraiment de bonne perf et beaucoup de possibilité !

VAINQUEUR DU MATCH : korrigan

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à ma première A7N8X-E Deluxe monté avec un athlon XP et je dois dire que c'est vraiment une belle bête!

Son nickel, dual lan, 4 USB 2 + 2 sur carte mère, IEEE, RAID Sata, ...

jamais aucun soucis. Niveau perf elle se classe dans les meilleures du moment (en restant dans le 32bits bien sure) et niveau OC elle n'a rien à envier à la NF7-S et autres Epox...(si ce n'est la capacité à monté le voltage au dela de 1.85V, enfin je crois que c'est ça!)

En alternative tu as aussi la AN7 ou la DFI Ultra Lan Party NF2 qui sont de bonne cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...