panther Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bonjour à tous, je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller pr l'achat d'un ventilateur pour mon processeur athlon xp barton 2800+, car il tourne régulièrement à 45°C, environ, et il fait légèrement du bruit ! Alors, voilà, j'ai un petit penchant pr le thermaltake silent boost k7, mais bon, je sais pas trop, y en a t-il de meilleurs, ou plus adéquat ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Zalman 7000A-AlCu Y'a un épinglé sur les meilleurs ventirads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Zalman 7000A-AlCu Y'a un épinglé sur les meilleurs ventirads +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 7000A alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 7000A alcu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Zalman cnps 7000 Al-CU +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 l'addition va être salée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ça fait quand meme 6 personnes pour le 7000 alcu. ça devrait aps etre trop dur de decider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 +1 zalman power p.s.private rentré des vacances ou trouvé un pc la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 LE Zalman CNPS 7000A-CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ilcanzese >>> rentré , mais pas encore changé ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 bon,ok, je vois que le zalman remporte les élections ! Mais étant donné que ma carte mère est verticale, quel poids fait-il ce ventilo, car s'il est trop lourd, ça risque d'être assez problématique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Prend le model alcu.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 mci bocoup pr votre aide à tous, c'est vraiment sympa ! J'espère pouvoir vous aider à mon tour, prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.