RAGGABOY Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Il me manque un plug'in flash pour mozilla : je dl macromedia mais ça ne marche pas. Merci de m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu dois télécharger Macromedia flash player http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...on=NetscapePre4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non ça marche pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 arf ben bizarre chez moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 T'es sur que ce n'est pas Shockwave dont tu as besoin ? Pcq normalement une fois le programme flash installé, ca doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 J'ai télécharger un truc tout compliquer etr ça marche mais je sais plus comment ça s'appelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.