AngelSword Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut tout le monde,je post juste pour s'avoir si quelqu'un a eu aussi un bug dans le niveau de la base militaire,quand il faut monté dans une espéce d'ascenseur.... Quand j'éssaie d'y entré,je reviens sur mon bureau avec une erreur de script!! Tuesday, August 03, 2004 16:42:42: 3L3_Winda_002.GoUp=true:1:? ./Data/LScripts/Main/GObjects.lua:151:? [C]:-1:foreachi ./Data/LScripts/Main/GObjects.lua:157:Tick ./Data/LScripts/Main/Game.lua:411:Tick ./Data/LScripts/Main/Game.lua:1437:Game_Tick Ah! et j'ai fais toutes les mises a jours possible aussi!!! Je vais finir par croir que c'est mieux de les télécharger tout ses jeux! Quand je pense que je dois acheté Doom 3 Et vous? Vous avez eu ce probleme de script? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Non? Personne? Chui pas trop étonné en faite,je sors toujours des problemes qui défis la réalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.