Musul'man Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 voila g decouvert un e nouvelle marque de ram nommé GEIL je voudrais savoir de koi il en retourne SI VOUS POUVEZ MIDIQUER SES PERFORMANCES CAR ON MA DIT KEL ETAIT PRODUITE PAR CORSAIR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 dapres le gars qui nous a renseigné musul c'est comme de la corsair...euh je suis pas sur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 musul je suis aller voir et j'ai trouvé exactement cette ram au meme prix qu'il te proposait (environ 115€) mais en fait c'est de la value... http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000073961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ca a l'air pas si mal en fait : http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=2459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 bon deja c pas une nouvelle marque,et "produite par corsair" ca veut rien dire du tout vu que c pas corsair qui fabrique ses propres barrettes... prends toi 2*256 ou 2*512Mo de ram twinmos chip twinmos et ca sera tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Mais je crois que c assez cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Si tu veux de la Twinmos/twinmos, il y as Charlie 12 a Montgalet qui en on au prix de 88€ nomalement c'est a dire meme prix qu de la twinmos normal. pas comme OpenJL qui tri les chip ... :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.