spirfite Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 lut à tous j'ai un pb avec mon wifi (norme 802.11b) je l'ai installer et associer ça marche mais le pb c'est que : - la qualité de ma liaison est faible - je me fait déconnect toutes les demi heures (ou es l'interêt de l'adsl dans c'ka là, lol) thx d'av pour ceux qui arriverons à me dire co je peux débuger un pt tt ça pour avoir une meilleur qualité de liaison sans fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Bon premièrement, bienvenue ici... Deuxièmement, ce post n'a rien a faire dans Hardware... Troisièmement, c'est quoi ton matériel et ta config (cartes, OS,...) Donc pour déplacer ce topic dans "Réseaux et Internet" EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemasteredge Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 T'es 2 PC ils sont séparé par quoi comme type de mur?? Si c'est du beton c'est normal que ca soit pas bon! Et ca expliquerai aussi pkoi ca foire tte les 30mn.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Ca dépend aussi et surtout des antennes utilisées...celles des cartes MSI sont vraiment lamentable...celle des D-LINK beaucoup mieux, c'est juste pour ca que je demande le matos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 c'est parti pour le déplacetment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.