spirfite Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 lut à tous j'ai un pb avec mon wifi (norme 802.11b) je l'ai installer et associer ça marche mais le pb c'est que : - la qualité de ma liaison est faible - je me fait déconnect toutes les demi heures (ou es l'interêt de l'adsl dans c'ka là, lol) thx d'av pour ceux qui arriverons à me dire co je peux débuger un pt tt ça pour avoir une meilleur qualité de liaison sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bon premièrement, bienvenue ici... Deuxièmement, ce post n'a rien a faire dans Hardware... Troisièmement, c'est quoi ton matériel et ta config (cartes, OS,...) Donc pour déplacer ce topic dans "Réseaux et Internet" EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 T'es 2 PC ils sont séparé par quoi comme type de mur?? Si c'est du beton c'est normal que ca soit pas bon! Et ca expliquerai aussi pkoi ca foire tte les 30mn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ca dépend aussi et surtout des antennes utilisées...celles des cartes MSI sont vraiment lamentable...celle des D-LINK beaucoup mieux, c'est juste pour ca que je demande le matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est parti pour le déplacetment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.