Aller au contenu

Ou quelle est passer ?


Apou68

Messages recommandés

Salut heureux possesseur de la fameuse ANTEC 1080 AMG , je désirerais la modifier, en y ajoutans une porte latéral vitrée.

Il y a quelques temps déja j'avais remarquer que cette porte se vendait séparement notamment sur le pc-look.

Mais aujourd'hui je suis retourner sur pc-look, enfin décider a acheter cette fameuse porte, et là horreur que vois-je ? Bah lé plus en vente ché pc-look, il vende désormais la porte pr la P160.

Donc ni une ni deux je fonce ché rue-hardware.com pr voir si il y d'autre revendeur et la je m'appercoi qu'il ne donne plus les prix de cet article.

Meme sur le site d'antec RAS, que dalle niette ,nothing.

j'ai vu aussi que ché openjl ya des portes plexi mais pr chieftec(meme si c le meme chassis), je m'intérroge par rapport au coloris de cette porte a savoir si il serra de la meme couleur que du reste de ma tour

Donc si qqn a des informations sur la production de cette porte latéral merci de me faire signe .

ps: la référence de la porte est "Antec SP10WAMG"

Tcho ts le monde et @+ :transpi::humour::mdr2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca n'est ps la meme couleur,antec a un gris caracteriqitque le "amg"

dnoc si tu prends la chieftec c pas sur que ca passe mais en plus ce ne serai pas la bonne couleur.

il te reste le choix de trouver qq un ayant une 1000AMG et d'essayer de lui piquer la porte :transpi:

plus serieusement seul le home made te sera salvateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mais bon la vitre plexi latérale home made g déja tester sur une ancienne tour et la g sérieusement pas envie de réitéré le résultat précédent.

Jveux un truc nikel donc pour moi cette solution n'est pas envisageable.

Il me reste plus qu'a aller voir ds le magasin d'info en ville, la derniere foi g vu qu'il avé une antec 1000AMG abimer sur la porte frontale et sur la peinture du dessus, donc peut etre qu'il y a moyen de lui rachter juste la porte vitrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'antec la vendait dans leur boutique en ligne, dans les accessoire pour boitier.

Sinon ça fait un moment qu'elle est plus sur pc look, au pire si tu trouve de la peinture proche de celle du 1080 tu peux prendre une porte pour boitier chieftec dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...