Aller au contenu

Nvidia...


-rem-

Messages recommandés

Salut les amis;

-- desole si le topic est mal place, mais en cg je me dis qu'ici c'est pas trop mal non plus.... au pire, -> "deplacer ce topic"

Voila, je vais certainement changer de cg, et j'aimerais acheter une carte pour me faire plaisir dans les jeux open Gl. Il est imperatif que ca soit une nvidia car je n'utilise que linux et ati est tres mauvais au niveau pilote opengl, donc sous linux les perfs sont mauvaises.... KJ'aurais voulu me prendre une 9800Pro, mais bn, tant pis.

Que me conseillez vous pour 200-250€ max en nvidia ? J'etais un fidele de leadtek, j'ai une ti4200 250/450@295/513 qui fonctionne tres bien depuis 2 ans, donc je serais tente de regarder ce que fait leadtek en nvidia... Mais si une autre marque fait d'excellentes cartes, je ne suis pas raciste ! :transpi:

LEs sorties entree tv je m'en tamponne, et 128Mb doivent m'etre suffisant pour ce que je fais je pense. ( au passage, un peu vert d'avoir acheter une version 128MB il y a 2 ans ). Par contre, l'oc m'interesse, voila pourquoi ma 4200 ca devait etre une leadtek ou suma a l'epoque.

EDT : vu que je suis sous linux, le bundle je m'en tamponne encore plus severe que les E/S videos...

Merci amis inpactiens

ps : ut2004 sous linux, c'est genial, merci les developpeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki korrigan, j'avais repere une 5900XT leadtek chez ldlc et gros bill, aux environs de 200€. Mais quand j'ai vu sur le net apres que c'etait l'entree de gamme 5900, je me suis dit que c'etait ptet pas un tres bon choix de prendre une entree de gamme, mais apparement il n y a que cela, pas de modele ultra dans la gamme du dessous qui aurait ete mieux etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FX5900XT est comme l'etait à l'epoque la TI4200, cad un modele haut de gamme ( FX5900U dans la cas de la XT et Ti4600 dans celui de la TI4200) sous cadencé, mais permettant via oc d''obtenir les performances du modele haut de gamme.....

Il est clair que Leadtek avait au moment de la Ti4200 de bonne disposition à l'oc, mais maintenant je trouve que les cartes leadtek sont devenue tres basique, surtout pour la XT.... je te conseillerai donc de l'Albatron, MSI ( en général tres bonne en oc :mdr: ) voir Point Of Vieuw qui propose des bon produit pas trop chere :mdr2:

Je vais deplacer se topic en conseil d'achat :mdr:

:transpi: Squall Is Here :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...