lepiaff Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut. Quelle carte mere est le meilleur coup: - MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb) 134,9 € - MSI K8N Neo Platinum-54G (NVIDIA nForce3 250Gb) 145 € - ASUSTeK K8N-E Deluxe 158 € ou meme uen autre je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 la asus est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ........................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Les deux MSI sont les meme, seul un "bundle" pour le wifi change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 La Asus est très bien...les MSI sont juste bien...faut arreter de leur repprocher leur histoire de condos...il est arrivé par le passé la même chose à Gigabyte et a Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 msi c'est pas bien.............. je rigole, mais a choisir, je prend asus surtout ce model est trés bien equipé dommage que ne soit pas trôp dispo.................. ce que je repproche, a part mes histoire du megapc, c'est leur politique marketing ça fait jacky platinum mega hyper super ultra neo@platinum$gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 au fait ilcanzese, sur ldlc.FR la carte mere est disponible pas de probleme de ce coté la.bn alors sans contest la asus? meem si je la trouve pas tres belle par raport a la msi, mais tu me dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 oui j'ai vu que elle est dispo, je te envoié un mp................. allez bon achat lepiaff................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.