raton Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Salut à tous! Petite question toute simple : Est ce que la version du bios joue sur les perfo en o/c? Autrement dit, est ce qu'un bios peut permettre un meilleur o/c par rapport à un autre? Parce que j'ai une a7n8x-e deluxe rev 2 (bios 1007 je crois) et un barton 2600, et je n'arrive pas à monter le fsb au dessus de 190, même en jouant sur le Vcore... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oui un bios ca peut jouer sur un OC,mais bon ce ne sont pas tous les bartons qui arrivent a un fsb200 et tu as testé quoi comme vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci de ta réponse! J'ai testé jusqu'à 1.8V de vcore. Je te donne mes timings ram, ca peut jouer je crois : 2.5 3 3 8 avec de la pc3200 twinmos (2x512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 il te reste plus qu'a monter encore plus le vcore,mais gaffe a tes temperatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ok merci, j'essayerai ca dès que j'aurai reglé mon problème de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.