Aller au contenu

Leadtek 6800 Ultra


UltrA

Messages recommandés

Salut les mec. :transpi:

Voila je vien d'acheté une Leadtek 6800U est je voudrai voire ce qu'elle à dans le ventre. Bon c'est ma premiére nvidia (j'avais une 9500 Pro avant) et je ne conait pas trop les soft d'OC pour ces carte.

J'utilise les driver 61.77 et DX9.0c.

Un petit tour sur Internet. Je d'écouvre le coolbits (1.0 et 2.0)...mais vranchement je n'aime pas trop. Il active plein d'option que j'ai nulement besoin....et pire il ne me garde pas mes freq aprés plusieur démarrage. Pourtant j'ai bien coché la case....

Voila ce que j'ai fait:

2D GPU:400 mem:1100

3D GPU:410 mem:1150

Je lance 3DM2003 pour vérifié les modifications...et HOP 450 pts de plus.

Mais aprés le rédémarage de mon pc les freq de la mem repasse d'origine alors que celle du GPU est bien gardé.

Surement un bug entre les profil 2D et 3D??

J'ai essayé Winfox II et là....même prob.

Bon voila j'aimerai savoir quelle sont les meilleur soft pour OC.

Des soft simple....sans une foule d'option (qui sont en général déja intégré au Forcware!)...comme par exemple Radclocker du côté ATI.

A oui est il faut qu'il soit récent pour pouvoir reconaitre la 6800U et les driver 61.77. (par exemple Nvmax n'est pas compatible...).

Voila....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu??

Normalement les FW 61.77 sont spécialement fait pour la série 6800. D'ailleur ce sont les seul driveur (à ma connaissance) qui gére les SM3.0 avec DX9.0c.

Bon d'accord les SM3.0 ne serve à rien à l'heure actuel (vite le nouveau patch "1.3" pour Farcry) mais je trouvé domage de ne pas les activé.

Donc tu me conseille qu'elle driver?

Je vais quand même aller voire sur le site officiel de Leadtek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les 61.77 fon chuté les perf de ta 4200.

Chez nvidia les driver c'est pas compliqué. Geforce 4 donc FW 4x.xx. Bon sa c'est la théorie...aprés en pratique sa doit pas étre toujours "exacte".

Mais pour ma CG sa devrai marché. Encore un bug à la con.

Sur le site Ledatek dans la rubrique driver A400 Ultra...ben ya rien. Avec les driver fourni avec ma 6800U l'OC marche nickel...mais il sont super vieu c'est driver! J'ai un gain de 100pts sur 3DM2003 entre les driver Leadtek et les FW61.77 à freq d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...