sabrewulf Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonjour, Voila comme je fait un peut d'aquisition depuis un decodeur analogique une petite ligne rouge parasite apparait tout (mais vraiment tout) en bas de la de la vidéo, aussi je cherche un plugin pour virtual dub qui me permettrais de ronger un paut la vidéo, ou alors un logiciel qui me permetrais de le faire, je sait que flaskmpeg permet de le faire seulement ce dernier ne traite que des flux mpeg, bien sur j'aurais pu l'utiliser pour encoder mais acquisition seulement je luis préfaire virtualdubmod si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu peux le faire dans les filtres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 c'est le quel ? pace que recise permet juste de redimensioner et les autre je connais pas leur effet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ben en fait moi, j'utilise le Filtre Null Tranform (Aucune Transformation ) et ensuite, je crop. C'est peut etre pas la meilleure méthode, mais c'est ma méthode, et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Bon j'ai essayer et ça marche super bien, je sait pas si il y a une meilleur methode mais celle ci me satisfait pleinement encore merci capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.