snooky Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Donc , si je ventile encore plus mon boitier , le delta sera supérieur à mon 28° actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Salut à tous, Drôle d'histoire : j'ai flasher le bios de la carte mère , et voilà que je passe de 61° à 51 ° en idle ! Delta de 18°. Sans doute un bug de sonde , non ? ( Ga- VT600-L de la version F5 à F13 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Surement tant mieux pour toi ca reduit le Delta qui rentre dans les normes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je viens encore vous embêter ... J'ai deux barrettes de 512 Corsair pc 3200 , mais un peu différentes au niveau des timings: 2.5-3-3-8 et 3-3-3-8. Dans le bios, pour le CAS Latency ( 1er chiffre ) , je dois mettre sur 2.5 ou 3 ? Y a t'il des timings qui optimisent , sachant que j'ai augmenté le FSB 200Mhz à 217Mgh ? ( sans toucher aux voltages ) Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oupsss...je lis "l'épinglé" ...je reviens plus tard...hum...hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.