Aller au contenu

[CG] NVIDIA GeForce 6800 Ultra Exreme Edition


Grid

Messages recommandés

Sous HL²...les NV se font moucher...ce qui est fort possible...sinon, les catalyst 4.9 beta arrangent pas mal les choses pour les ati...

Attends de voir sortir HL² avant d'affirmer cela. Il sera toujours temps d'affirmer sur du concret ensuite :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6800 ou X800....seul l'avenire le dira...... :pleure:

Au faite vous savais que HL2 sera compatible SM3.0....donc pour les perf des entre ATI et Nvidia...vous savez d'avance ma préférence (=6800).

:pleure: Pour ce qui est du SM3.0, tu peux faire 10x mieux avec du SM2.0...le SM3.0 permet aux développeurs flémars de s'en sortir a bon compte...en optimisant les code des shaders, ben le SM2.0 est plus performant que le SM3.0...surtout que ca ne sert a rien par rapport aux SM2.0+...y'a très peu de différences entre SM3.0 et SM2.0...en réalité, y'en a qu'une le dynamic branching...et comme je l'ai dit avant, en se creusant un peu la cervelle, ben SM2.0>SM3.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: Pour ce qui est du SM3.0, tu peux faire 10x mieux avec du SM2.0...le SM3.0 permet aux développeurs flémars de s'en sortir a bon compte...en optimisant les code des shaders, ben le SM2.0 est plus performant que le SM3.0...surtout que ca ne sert a rien par rapport aux SM2.0+...y'a très peu de différences entre SM3.0 et SM2.0...en réalité, y'en a qu'une le dynamic branching...et comme je l'ai dit avant, en se creusant un peu la cervelle, ben SM2.0>SM3.0...

Et le dynamic branching est supporté par ATI car déja présent dans les 2.0+ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'arréte...mais je ne suis pas d'accord avec vous. Les SM3.0 ne sont pas fait pour s'implifié la programation des jeux....il le perméte. C'est pas vraiaiment la même chose! Leur bute est de simplifié le calcule des CG lors de l'affichage de pixel et vertex shader. Il est claire que...pour l'instant il ne serve à rien....pire les SM2.0 et SM2.0b son pour l'instant plus efficace. MAis c'est claire que sa va pas duré (heureusement). POur l'instant le seul jeu SM3.0 que l'on à pu voire tourné...ben c'est Farcry avec le patch 1.2...le tout avce des driver Nvidia même pas optimisé (et la j'insiste....inpossible que nvidia sorte des driver optimisé en si peut de temps!!!...il voulé just se mettre en avant!!).

Donc dire que les SM3.0 ne serve à rien...escusé moi mais c'est une pure connerie.

Pour les différente marque de 6800Ultra. Toute les carte des différent fabricant sont "strctement" identique (ceci est du au controle DRACONIEN de Nvidia).

Le seul élément qui change entre les différent fabricant c'est le disipateur! Donc si vous compté mettre un VGA silencer dessus sa n'a aucune importance. Toutefois j'ai une préférance pour Leadtek (leur bios est trés optimisé)...mais elle son plus chére. Donc a vous de voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...