Aller au contenu

[CG] NVIDIA GeForce 6800 Ultra Exreme Edition


Grid

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si la GeForce 6800 Ultra Extreme Edition de NVIDIA existe car sur ce site :http://www.pcper.com/article.php?aid=38, il y a une GeForce 6800 Ultra Extreme Edition mais il ne montre pas la boîte ? comment être sur :8 J'ai chercher sur tout les sites et la seul que je vois c'est la eVGA Ge-Force 6800 Ultra Extreme Edition et elle est en quantité limité , il y en a pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si la GeForce 6800 Ultra Extreme Edition de NVIDIA existe car sur ce site :http://www.pcper.com/article.php?aid=38, il y a une GeForce 6800 Ultra Extreme Edition mais il ne montre pas la boîte ? comment être sur  :ouioui: J'ai chercher sur tout les sites et la seul que je vois c'est la eVGA Ge-Force 6800 Ultra Extreme Edition et elle est en quantité limité , il y en a pu

bonjour

j'ai lue un article sur pc perf qui donné un carton rouge a nvidia pour avoir fourni

a la presse une gf 6800 ultra boostée artficiellement renommée en 6800ultraextreme qui n'existe pas et n'existera jamais

voila :byebye:

frankaa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6800 Ultra ED n'est qu'une 6800 Ultra overclocké.

Elle na rien d'exeptionelle. Elle est cadensé à 450/1100 et une 6800 Ultra bien refroidie monte facile à 450/1200.....de plus je vois pas l'intéré de payé une carte déja overclocké....autant le faire soit même!

C'est un peut comme les 6800GT OC...ce sont exactement des 6800GT mais leur GPU est monté un peut plus haut......le ic c'est qu'elle on les même possibilité que les 6800GT "normale"....donc aucun intéré.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses mais jai une derniere question . Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique mais je sais po laquel. Je pourrais mettre beaucoups d'argent pour en avoir une bonne. j'hésite entre la Radeon X800 XT Platinum Edition ou une Saphire Radeon X800 XT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gain apporté par les nouvelles cartes par rapport a ta 9800xt ne vaut pas le prix que tu serais obligé d'y mettre

pour ma part je planche pour les prochaines versions vers noel ou février s'ils sont en retard...

ps: évite les doubles posts, y a une fonction "éditer" pour modifier tes messages :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 9800 xt, y a aucun intéret a changer sauf si tu fais partie de ces 2 ou 3 nerds américains :transpi:

ma 9800 pro je compte la garder 1 an et demi encore minimum

et pourquoi il faudra changer de CG avec l'arrivée de longues cornes??? :transpi:

Ben DX10 oblige...avec leur connerie de bureau 3D dont personne n'a rien a foutre, pour mettre Windows tout a fond, il faut minimum une carte DX9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DX10 ne va pas sortir avant trés longtemps...1an minimum (heureusement).

Pour l'utilité d'une nouvelle CG c'est à toit de voir. Si tu joue dans des résolution résonable (ex:1024*768) sans FSAA...alors tu poura gardé ta 9800xt longtemps. MAIS si tu jou comme moi en 1600*1200 (85hz) avec FSAA 4X/8X alors là ta 9800xt risque d'étre vite limité (Farcry,Doom3,Hl2 et certain autre gros jeu).

La prochaine génération de CG ne va pas sortir dans 6 mois. Au mieu on verra des 6800Ultra et des X800 Xt boosté avec 512GDD3 mais rien de plus (la encore heureusement!).

AU faite pourquoi prendre une X800xt PE!!...prend une 6800Ultra. Elle est moin chére et au moin elle sera compatible avec les jeu futur (par exemple Unreal3 demande une CG compatible SM3.0...ce qui n'est pas le cas de la X800XT PE). De plus le seul domaine ou les ATI dépasse les Nvidia..ben se sont les bench! Je pense pas que tu achéte une CG pour faire des beau score! La 6800Ultra à des possibilité HORS norme en OC.....450/1220 avec un bon systéme airecooling.....surement plus avec un WC (470/1220!)....et je parle même pas de la 6800gt qui atteint 420/1200 facile (surement le meilleur choi à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, avec leur connerie de sponsoring de merde...les NVidia écrasent les ATI sous DooM III, mais les ATI écrasent les NVidia sous HL²...c'est pas le moment d'acheter...faut attendre un peu...enfin jusqu'au mois de septembre / octobre...

C'est bien ce qu'on disait seuls quelques nerdz qui veulent se la péter achetent ce genre de cartes...Nan :chinois: Private Aille :francais:

Perso, je rigolerais bien l'année prochaine...tu sera a te trainer ton vieux proco et ta vieille cg, alors que moi avec les économies que j'aurais réalisé en ne prenant pas une carte ultra haut de gamme...ben je pourrais m'ammuser a prendre un Athlon FX et une cg haut de gamme que j'overclockerais...résultat des courses, ma bécane sera beaucoup plus performante que la tienne et pour beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu voi j'ai acheté une Leadtek 6800Ultra. C'est ma 1er CG de marque alors je me suis fait plaisir (commandé en Allemagne elle coût 500€... :D ). Et tu voi c'est pas vraiment pour me la pété...ma 9500Pro commencé à vieillir.

Pour parlé des perf des X800...Ati est vraiment mal barré. Et d'ailleur je pense qu'il bosse dardar sur leur prochaine architechture. Imagine que pour contré la 6800Ultra (400/1100)...la X800XT est cadensé à 520/1120..ridicule. Et je parle pas de Doom3...qui est clairement optimisé pour les 6800!

Regardé un peut les "nouveau" comparatif! La tendance c'est vraiment inversé. Le nouvelle REIN c'est vraiment la 6800GT. Le seul domaine ou les X800 domine ce son les bench (3DM2001 et 2003!)....donc aucun intéré.

Et je parle même pas de l'overclock. Une X800Pro doit étre OC à 700/1200 (ce qui demande un mode VVPU et un WC) pour contré une 6800GT OC à 450/1200 (sans mod et avec son simple disipateur aircooling)! Bon d'accord la X800Pro na que 12pip mais elle est vendu au même prix qu'une 6800GT! Ce qui montre à qu'elle point ATI c'est planté. Sérieusement la seul X800 qui à potable...ben c'est la X800 XT ( et XT PE)...mais même la encore elle ne fait pas le poids face à une 6800Ultra...qui soit en passant peut monté en OC à 450/1220 avec son simple disipateur d'origine....j'imagine même pas les perf!

Tien voila un comparatif "recent"...bonne lecture:

http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...ds-2004_51.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu voi j'ai acheté une Leadtek 6800Ultra. C'est ma 1er CG de marque alors je me suis fait plaisir (commandé en Allemagne elle coût 500€... :ouioui: ). Et tu voi c'est pas vraiment pour me la pété...ma 9500Pro commencé à vieillir.

Pour parlé des perf des X800...Ati est vraiment mal barré. Et d'ailleur je pense qu'il bosse dardar sur leur prochaine architechture. Imagine que pour contré la 6800Ultra (400/1100)...la X800XT est cadensé à 520/1120..ridicule. Et je parle pas de Doom3...qui est clairement optimisé pour les 6800!

Regardé un peut les "nouveau" comparatif! La tendance c'est vraiment inversé. Le nouvelle REIN c'est vraiment la 6800GT. Le seul domaine ou les X800 domine ce son les bench (3DM2001 et 2003!)....donc aucun intéré.

Et je parle même pas de l'overclock. Une X800Pro doit étre OC à 700/1200 (ce qui demande un mode VVPU et un WC) pour contré une 6800GT OC à 450/1200 (sans mod et avec son simple disipateur aircooling)! Bon d'accord la X800Pro na que 12pip mais elle est vendu au même prix qu'une 6800GT! Ce qui montre à qu'elle point ATI c'est planté. Sérieusement la seul X800 qui à potable...ben c'est la X800 XT ( et XT PE)...mais même la encore elle ne fait pas le poids face à une 6800Ultra...qui soit en passant peut monté en OC à 450/1220 avec son simple disipateur d'origine....j'imagine même pas les perf!

Tien voila un comparatif "recent"...bonne lecture:

http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...ds-2004_51.html

Sous HL²...les NV se font moucher...ce qui est fort possible...sinon, les catalyst 4.9 beta arrangent pas mal les choses pour les ati...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k merci pour toutes vos réponses. Seulement, il y a un problême. Quelle GeForce 6800 Ultra acheté, il y a la BFG GeForce 6800 Ultra , Gigabyte, leadtek, asus et il y a plein d'autres marques. Quelle acheté ?

P.S je jou a doom3 chez nous , je jou un peu et voilà le jeu retourne à l'écran du bureau ? bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...