Posted August 2, 200420 yr depuis que j'ai installe une fortissimo III j'ai l'impression d'avoir plus de plantages dans les jeux .dans certains jeux comme far cry (dans les couloirs ou souterrains) des momments ou le son crachotte et provoque un decalage dans l'action.avant j'avais une live 1024 et moin de problemes. d'autre part a quoi sert la configuration powerdvd dans la fortissimo, car pour moi il est installe et se lance automatiquement lors de l'insert d'un dvd. je suis sous 98se et installe les drivers 6.09 directement lors de l'installation de la fortissimo. merci d'avance pour vos informations.
August 27, 200420 yr Author installe avec les drivers 6.09 carte mere msi kt4v processeur 1800+ carte graphique ati 9500 pro ram:512mo sous 98se
August 27, 200420 yr deja desactives la CS integrée si tu l'as pas fait,apres win98SE c pas l'os le mieux pour ta config mais bon... apres va telecharger les derniers drivers chez hercules. tu vires tous les anciens pilotes,tu supprimes toutes traces d'ancien pilotes dans ta base de registre,puis tu intalles ta carte dans le boitier. win va la detecter,et tu ne met pas installer les pilotes. puis normalement les drivers hercules c des drivers a l'ancienne,des .ini,donc tu lances les pilotes,il va te demander un endroit ou les extraire,tu le fait. puis tu va dans ton gestionnaire de periph et tu installe les drivers a la main.
August 28, 200420 yr Author les drivers de ma live ont bien ete desinstalle avant d'installer la fortissimo avec les derniers drivers.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.