plutard Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 depuis que j'ai installe une fortissimo III j'ai l'impression d'avoir plus de plantages dans les jeux .dans certains jeux comme far cry (dans les couloirs ou souterrains) des momments ou le son crachotte et provoque un decalage dans l'action.avant j'avais une live 1024 et moin de problemes. d'autre part a quoi sert la configuration powerdvd dans la fortissimo, car pour moi il est installe et se lance automatiquement lors de l'insert d'un dvd. je suis sous 98se et installe les drivers 6.09 directement lors de l'installation de la fortissimo. merci d'avance pour vos informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu la installé sur quoi !!! donne ta config complete svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et la version des pilotes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 installe avec les drivers 6.09 carte mere msi kt4v processeur 1800+ carte graphique ati 9500 pro ram:512mo sous 98se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 deja desactives la CS integrée si tu l'as pas fait,apres win98SE c pas l'os le mieux pour ta config mais bon... apres va telecharger les derniers drivers chez hercules. tu vires tous les anciens pilotes,tu supprimes toutes traces d'ancien pilotes dans ta base de registre,puis tu intalles ta carte dans le boitier. win va la detecter,et tu ne met pas installer les pilotes. puis normalement les drivers hercules c des drivers a l'ancienne,des .ini,donc tu lances les pilotes,il va te demander un endroit ou les extraire,tu le fait. puis tu va dans ton gestionnaire de periph et tu installe les drivers a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 les drivers de ma live ont bien ete desinstalle avant d'installer la fortissimo avec les derniers drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ces windows 98SE le problême !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.