RCPSG Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour, Depuis que j'ai installé Zone alarm sur l'ordi avec le modem, l'autre ordi n'a plus accès à internet. Qn peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Personne est capable de m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gama_ultra Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 j'ai également installé zone alarm. Je peux acceder à internet, par contre je dois le desactiver pour acceder au réseau local. Regarde dans le degré de protection. en princiipe t'as une option pour laisser d'autres ordis se connecter a internet via le tien Si tu es au niveau le plus elevé personne en principe ne peut acceder a l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 C'est bon, merci, grace à toi j'ai réussi. @+ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.