Aller au contenu

[CG] Drivers en version Beta


Installez-vous les derniers drivers en version beta pour votre Carte Graphique ?  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

si mes osuvenirs sont bons les cata 4.5 beta étaient plus performants que les 4.5 "finis" avec les x800

les beta doivent bine marcher sinon on ne les mettrait pas en ligne, mais pour ma part j'ai encore jamais essayé, j'attend ma nouvelle config en sepembre pour voir s'il y a vraiment des différences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitetre qu'ils font comme apple et krosoft, ils demandent aux gens de leur envoyer les bugs qu'ils remarquent :-D

des versions beta, a moins qu'ils soient vraiment meilleurs que les versions finales, je vois pas trop l'interet...les finaux sortent pas 2 ans après, on peut bien patienter un peu +... par contre un driver alternatif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les cg ou presque sont birdée à 250 - 300fps...

de toute facon les écrans ne peuvent afficher à une telle fréquence!

les CRT affichent jusqu'a 150 au mieux et les LCD pas plus de 100 de toute facon, si vous voyez une différence ente 200 et 300fps vous me le dites! :yes:

tant que la carte m'affiche au dessus de 80 fps, je ne lui en demande pas plus!

et bon les catalyst 4.9, c'est bien beau, mais Doom 3 hein il n'est pas encore sorti.... :D:-D (officiellement c'est ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon les écrans ne peuvent afficher à une telle fréquence!

les CRT affichent jusqu'a 150 au mieux et les LCD pas plus de 100 de toute facon, si vous voyez une différence ente 200 et 300fps vous me le dites! :pleure:

tant que la carte m'affiche au dessus de 80 fps, je ne lui en demande pas plus!

et bon les catalyst 4.9, c'est bien beau, mais Doom 3 hein il n'est pas encore sorti.... :pleure::pleure: (officiellement c'est ca)

ben il est sortit officialement mais en version us seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa ma fait gagner 9 fps sous le benchmarks de la demo1

avec les drivers 4.8 beta = 31 fps

avec les drivers 4.8 beta = 40 fps

en mode hight quality with AA 4x and AF 4X mais j'ai virer l'options des ombres parceque defois on se retrouve dans des pieces avec une dizaine de zombies qui tirent des rockets :mdr: et je prefere favoriser la fluidité

voila pour doom3

9 fps c'est deja pas mal :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...