7CoGreen Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Si vous souhaitez rejoindre notre clan, nous cherchons des joueurs moyens et de bon niveau :) , nous jouons en AS et iBR principalement mais aussi en iCTF et DM, un peu moins souvent. Voila alors si vous êtes intéréssé venez sur notre site ICI Ou en me contactant par msn : tomcruise838@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Chef !! je suis partant , chef !!! mon nom ? on m'appelle pithivier chef !! dsl pour le freepost, mé vu ke les films sont d'actu, jpe pas m'empecher, la 7eme compagnie...alalaaa, fallait y penser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CoGreen Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Oui on y a tous pensé En tout cas si tu connais quelqu'un d'intérréssé ou toi ^^ vous etes les bienvenus chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Dommage que ce clan a deja existé. Sur CS en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CoGreen Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 ah bon ?? |7Co| sur CS ? y'avait un [7Co] sous quake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C'etais : L7CNIE Mais bon que tu change le tag ok mais sa reste le meme nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CoGreen Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2004 Pas vraiment ..et puis le team sous quake était morte et on leur a demander quand meme s'il y avait un probleme ou des "survivants" ... donc on porte NOTRE nom et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.