kris33 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Hughhh Je posséde comme navigateur Crazy Browser, qui au passage est vraiment très bien. Il filtre tous mes pop-up et du coup même de PC-INpact, donc j'aimerai qu'il les laisse passer et uniquement ce la. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ou t'as vu des pop up sur PCI? Fais gaffe certains vont te sulfater la tête Tu parles plutot de quand une nouvelle fenetre s'ouvre quand tu cliques sur un lien, non? A priori, désactive le quand t'es sur PCI...ou sinon prends en un qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Oui ou sinon, utilise Firefox. Je sais pas combien de fois j'ai dit cette phrase dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris33 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Hughhh Ce sont des pop-up pour m'indiquer qu'un nouveau message est arrivé. Vous pouvez les demander sur votre compte PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 ah savais po :8 Sinon t'as pas un mail, que tu peux vérifier régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'suis d'acc avec Capten, prend firefox, "de tout tes probléme firefox les résoudra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Comme dans tous les bloqueurs de pop-up, tu dois avoir l'option 'Refuser tous les pop-ups SAUF' et là tu spécifies les sites concernés par cette autorisation ... Regarde un peu plus dans les réglages de ton navigateur. PS : vous êtes lourds avec Mozilla/Firefox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Vite fait alors...moi j'ai eu quelques petites merdes avec, pas graves, mais bien emmerdantes...je l'ai vite oublié pour passer à opera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris33 Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Hughhh Perso, j'aime bien Crazy Browser comme navigateur. Comme je n'ai pas trouvé l'option pour laisser certain pop-up, je vais faire par mail. Moins pratique mais bon . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.