lidocaine29 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 J'ai un gros soucis avec CMR4... un pb que j'avais déjà avec les versions antérieures... Alors aucun pb pour l'install. Tout se déroule à merveille... Mais quand je veux jouer, j'ai les vidéos d'intro... mais après ca plante et ca revient direct sous windows. Dès fois qd même j'arrive à aller dans les menus de configs mais ça finis toujours par planter et revenir automatiquement sous windows. J'ai désinstallé le jeu au moins 20 fois... Et réinstallé... J'ai aussi nettoyé ma base de registre... mais rien à faire, je suis désespéré! Qqu'un a deja eu ce pb??? Peut on le résoudre? Ma config: Athlon XP 2000+ GForce FX 5700 LE Windows XP 512Mo de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ca me l'avait faire avec CM3 (une belle bouse d'ailleurs) Mais je sais pu comment j'avais fait pour résoudre le problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidocaine29 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ba je viens d'essayer d'installer le DirectX qui est fournit sur les CD de CMR mais ca change rien.... Je comprend rien! Snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidocaine29 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Déjà ca me rassure, je ne suis pas le seul a qui ca arrive... et en plus y'a moyen de corriger ce pb puisque tu avais pu jouer avec le 3... Ca me redonne un peu d'espoir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.