TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Salut Je voulais savoir si des "interfaces USB" existaient (j'appelle ça comme ça). Une sorte de plateforme externe ou interne avec 4 ou 6 ports USB (pour les tours n'en ayant pas énormément). Si cela existe, quel est son nom? Quels seront les branchements à effectuer? Merci
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 oui ca s'appelle un hub usb,ca marche exactement de la meme maniere que les mutliprises de courant.
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 chere nouveau INpactien si cette plateforme usb ( hub ) c'est pour la carte de la config que je te conseillé il y a 4 ports + 4 ports additionnels pas mal comme debut, n'est pas ? mais si avec 8 ports tu n'est pas encore satisfait alors il y ça !
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 rha soit pas aussi virulent ilcanzese,il en veut peut etre un pour sa config actuelle.
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 enfin je changé le debut...................
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Posté(e) le 2 août 2004 Vi c'est pour ma config actuelle Merci pour le nom et tout :} ++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.