TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut Je voulais savoir si des "interfaces USB" existaient (j'appelle ça comme ça). Une sorte de plateforme externe ou interne avec 4 ou 6 ports USB (pour les tours n'en ayant pas énormément). Si cela existe, quel est son nom? Quels seront les branchements à effectuer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 :} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 oui ca s'appelle un hub usb,ca marche exactement de la meme maniere que les mutliprises de courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 chere nouveau INpactien si cette plateforme usb ( hub ) c'est pour la carte de la config que je te conseillé il y a 4 ports + 4 ports additionnels pas mal comme debut, n'est pas ? mais si avec 8 ports tu n'est pas encore satisfait alors il y ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 rha soit pas aussi virulent ilcanzese,il en veut peut etre un pour sa config actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 enfin je changé le debut................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheChat 007 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Vi c'est pour ma config actuelle Merci pour le nom et tout :} ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.