skank21 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut, Je viens d'installer, Winamp 5.04 avec le plug in de traduction française que l'on trouve sur Télécharger.01net. Alors la Radio marche nickel, j'ai 500 flux mais pour la TV c'est 0, j'ai rien. aucune chaine chaine TV, ca veut pas marcher. j'appuie toutes les Minutes sur "rafraichir" (refresh) il cherche mais rien, la médiathèque reste totalement vide pour la TV. C'est normal ?? je fais quoi ? je fais comment pour avoir la TV ? j'attends toutes vos réponses a+ Skank21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Umh... bizard moi sa mrche, as tu coché au moin 1 case lors de ta premiere arrivé sur le choix de la chaine que tu veux regardez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 coché quoi ? j'ai eu un message qui me demandait de coché les messages d'avertissements pour la TV sinon rien d'autre. ca marche pas il me dit 0 flux sur 127 la radio marche nickel mais pas cette foutu TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Comme le dis monsieur Nitro , il faut cocher toutes les cases. Si c'est pas fait, tu vas dans preferences/Media library/Internet Radio/Tv (désolé, je l'ai pas en FR) et tu coches toutes les cases en bas dans Internet TV. Et là, ca devrais etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ouai c comme ca, et pis y a en fait que des chaines de Cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pas bien ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c abusé le nombre de truc de boule !!! alucinant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 way way au debut ca m'a fait halluciner aussi... au debut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.