Aller au contenu

Futur acheteur portable ACER


Messages recommandés

Après un achat d'un portable ACER et après plusieurs Forum pour bien le choisir, il y avait une chose que je pensais bannal

Un SAV ça vous dépanne, c'est gratuit, au pire le magasin où je l'achète sera sympa.

Dans mon cas tous est à l'inverse.

Un truc que j'avais pas bien lu c'est la phrase: "garantie constructeur"

Ca me paraissait bien.

Et bien non:

En fait le magasin où tu l'achètes se décharge complètement du SAV

Dans le cas de ACER, une seule solution : téléphoner au SAV ACER via leur hotline à x€ / min à Paris pour la France.

On pourrait se dire qu'il y en a pour 2 min , eh bien non compter 15 au minimum et pas de réponse sur l'avancé de votre dossier.

Au bout de 2 mois, là j'ai eu une grosse surprise:

Il y a eu vol de Ghz sur le processeur et le PC est une épave tellement il a des coup de tournevis à droite et à gauche.

Non seulement le Processeur n'est plus celui d'origine mais en plus il n'y a pas eu d'extension de garantie suite à l'indisponibilité pendant 2 mois.

Pour les autres détails vous pouvez aller les voir au lien suivant:

http://www.ciao.fr/opinion_view.php/Opinio...roduktId/329198

Pour d'autres personnes concernés vous pouvez aller ici ou la:

http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=11&t=014655

http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...4537&p=3#000051

Quand au retour du produit suite au premier SAV, la société ACER utilise un transporteur qui vous livre le colis sur la boite aux lettres exposés aux intemperies et sans accusé de reception!!!

Aujourd'hui cela fait 4 mois et rien n'avance....

Si vous avez des conseils pour régler le problème je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord sur la recherche

Je ne connais pas ASUS mais plusieurs gars ont l'air satisfait du SAV alors que pour ACER seul ceux qui ne sont pas passé par leur SAV sont content....

Je vais te dire qe je connais pas mal de monde qui travaille avec du acer, et 95% en sont plus que satisfait donc.... Ca depends le mileu que tu frequentes....

Demande à Ultra Watt, Dell qui est reputé et tout sauf bon marché, les utilisateur ne sont pas tous satisfait du SAV, je me souviens d'une femme qui n'a pas su utilisé son portable avant 6mois apres l'achat, alors que c quand même un Dell et un achat consequent....

Pour asus, ca fait pas suffisament longtemps qe ca existe pour pouvoir juger serieusement du sav, et puis, tant que les utilisateur n'ont pas besoin de fare appel au SAV, ils sont satisfait, et ce dans n'importe qu'elle marque :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis pas trop d'accord sur la recherche

Je ne connais pas ASUS mais plusieurs gars ont l'air satisfait du SAV alors que pour ACER seul ceux qui ne sont pas passé par leur SAV sont content....

Le SAV asus (pour ce que j'ai eu à voir) est très compétant (surtout qu'une des personne du sav passe fréquemment sur le forum de tt-hardware, section portables).

Après quelques échanges de MP et mail, je me suis rendu au sav de asus france (situé à champs sur marne, dans le 77, près de l'A4 à 15 min en voiture de paris) pour que cette personne dont je parle me monte gratuitement un clavier azerty (qu'il m'a vendu quelques secondes auparavant :mdr:) sur mon portable :)

Rien que pour ça, mon prochain portable (si j'en ai un) sera un asus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT !

Je me permets de m'immiscer car moi aussi j'ai lu des tonnes de choses sur le SAV d'Acer.

Il est clair que le meilleur SAV du monde, c'est selui dont on a jamais besoin ( ;):incline::transpi: Tu l'as trouvé tout seul celle là !!)

Mais pour revenir à Acer, meme si je suis désolé pour toi et ton portable, je suis d'accord avec Squall (voir plus haut) quand il dit que ca varie.

Acer sous-traite son SAV ce qui fait que selon l'intermédiaire, tu as du très bon ou du très mauvais. J'ai vu un gars appeler Acer et le lendemain il avait RDV chez eux (à Paris) pour faire monter de la Ram supplémentaire car barrette trop compliqué à changer soi-même (sous le clavier) le tout en 10mn et gratuitement.

Evidemment, il y a de très mauvais exemple, comme dans ton cas, de là à en faire des généralités, je pense que c'est pas la solution.

Il faut HURLER pour te faire entendre, mets-les en demeure avec référence à un service de consommateurs, c'est le seul truc qui marche.

Il faut leur faire peur... :francais::incline:

Maintenant, dire que le SAV de Dell est génial ou que celui d'Asus sera génial, ce n'est que pure spéculation. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire le contraire.

Sur ce, COURAGE et ne perds pas espoir, ca va passer ! :incline::craint:

Un :keskidit: chez les Helvètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: deeju de défendre mon point de vue

Je ne vous prend pas pour des "menteur", mais comme cela a été dit, la majorité des marques sous traite leur SAV, et donc c'est au petit bonheur la chance.... Si le SAV se montre vraiment tres mauvais, envoyer un mail chez acer, généralement il reponde...

Ensuite, des exemple négatif, il y en a qq un c clair, mais ce que je voudrait savoir, c'est le nombre de gens qui en sont satisfait, c'est bien de dire il y a plein de personne mécontente, mais il faut voir combien en sont satisfaite, et faire un % sinon ca sert a rien, il est clair qu'une marque qui vend 100 portable aura un meilleur SAV, mais je ne pense pas qu'une firme comme Acer, 2 eme vendeur de portable en belgique soit une boite peu fiable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum hardware.fr, il y a une eprsonne qui dit avoir frolé les 3000 points sous 3Dmark03 avec le 2012 WLMI

je voudrais bien savoir comment il a fait

tu installe 3dmark, et puis tu l'execute :yes::oops::yes:

Ben ca me semble correcte, voir pe un peu faiblard, pour info je fait +/- 2600pts avec ma FX5600XT ( oc) qui est loin d'etre une super carte 3d...

POurquoi tu fait combien toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...