Aller au contenu

quelques problèmes avec mes températures.


Messages recommandés

Salut

J'ai quelques trucs bizzares avec mes températures que je ne comprend pas très bien.

J'ai une température system de 38deg au repos et de 42deg apres quelques heures de unreal. Est ce trop ou est ce normal? (J'ai un boitier Heden de m**** dans lequel j'ai placé deux ventilos en extraction, mais dans lequel on ne peut rien mettre en aspiration).

Par contre je me demande si cette température n'est pas fausse car la température de mon disque dur est de 29deg alors qu'il n'y a aucun ventilo en aspi. qu'est ce que vouss en pensez?

Autre truc qui m'inquiète un peu, speedfan, en + des températures précédentes, m'en donne une de 128deg (!) mais je ne sais pas a quoi elle correspond. Quand je clique sur configure il me donne :

temp3 chip: winbond W83627HF BUS: ISA Adress: $290.

A quoi ca correspond?

Merci

Ma config:

cm DFI nf2 ultra-al

barton 2800+

cg Prolink gf 5900xt

disque dur 40go maxtor

512mo DDR2700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deja lce post est pas dans la bonne section.

Sinon pour les temperatures je ne vois pas où est le probleme elles ont l'air tout a fait normal.

Pour ta temperature de 128° c'est qu'il y a une sonde inexistante, donc ça te donne une valeur fixe qui n'a pas a etre prise en compte (si tu avais qq chose à 128° ça fait longtemps que ça aurait cramé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...