Posté(e) le 2 août 200420 a Bonjours,je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vous. Voila mon probleme: J'ai un soucis d'installation de windows xp pro gold 5.5 .Pour l'installation je démarre mon pc avec les disquettes de démarrage et je commence l'installation de windows . Tout ce passe correctement jusqu'au formatage . Après le formatage le cd analyse le disque C et la phrase : " La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endomagée ou manquante : Valeur 0 à la ligne de la section [sourceDisksFiles] avec la clé SP1.cab Le programme d'intallation ne peux pas continuer . Appuyer sur F3 pour quitter. " apparait sur mon écran et je suis bloqué . Que dois je faire svp ? Cela fait 8 jours que je suis dessus sans trouver . Merci
Posté(e) le 2 août 200420 a il y a deja un post sur la gold ..(voir le topic) sinon ton erreur est due au fait que tu essayes de démarrer l'installation à partir des disquettes de démarrage.. rend le cd bootable puis tu boot dessus
Posté(e) le 2 août 200420 a je quote dans le topic aproprié et je ferme ici L'extra terrestre débarque P.S : pour le topic XP Gold 5.5 il se trouve >>ICI<< merci de faire plus attention par la suite Modifié le 2 août 200420 a par gallean
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.