faiser Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjours,je suis nouveau sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vous. Voila mon probleme: J'ai un soucis d'installation de windows xp pro gold 5.5 .Pour l'installation je démarre mon pc avec les disquettes de démarrage et je commence l'installation de windows . Tout ce passe correctement jusqu'au formatage . Après le formatage le cd analyse le disque C et la phrase : " La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endomagée ou manquante : Valeur 0 à la ligne de la section [sourceDisksFiles] avec la clé SP1.cab Le programme d'intallation ne peux pas continuer . Appuyer sur F3 pour quitter. " apparait sur mon écran et je suis bloqué . Que dois je faire svp ? Cela fait 8 jours que je suis dessus sans trouver . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkside1980 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 il y a deja un post sur la gold ..(voir le topic) sinon ton erreur est due au fait que tu essayes de démarrer l'installation à partir des disquettes de démarrage.. rend le cd bootable puis tu boot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je quote dans le topic aproprié et je ferme ici L'extra terrestre débarque P.S : pour le topic XP Gold 5.5 il se trouve >>ICI<< merci de faire plus attention par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.