devdev Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut je me pose la question suivante : ya t-il une différence entre un écran de portable 15'' et 15,1'' ou est ce seulement une nomination différente pour la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 15.1? les écrans 15.4 sont souvent (tout le temps même surement ) des écrans 16/10 au contraire des 15 qui sont des 4/3 mais 15.1, jamais vu... à mon avis c'est plus pour le commerce qu'une réelle spécification technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bin c reloo ca! je vois des écran 15.4 partt chez dell!!!et moi je veux surtt pas de 16/10!!!!Je veux jouer avec!pas me mattez des film puisque sortie tv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 je ne peux que vous conseillez d'aller voir ce lien d'un personne qui récapitule tous les formats d'écran de portable éxistant http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...c&f=11&t=012763 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.