cortex Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Salut alors voila ma question, je vais acheter le Acer Ferrari 3200 et je voudrais savoir sur kel site le prendre ( site de confiance ayant un bon SAV). mercie de vos conseil. Par la même occasion que pensez vous de ce model ? * Modèle de processeur AMD Athlon 64 Taille de la mémoire 512 Mo Type de mémoire DDR-SDRAM PC2700 333 MHz Quantité de mémoire maximale 2048 Mo Taille écran 15 pouces Résolution max 1400 x 1050 pixels Chipset graphique ATI Mobility Radeon 9700 Taille mémoire vidéo (Mo) 128 Capacité (Go) 80 Lecteur de disquettes non Contrôleur réseau intégré oui Modem intégré oui Réseau sans fil Wi-Fi 54 Mbps/Bluetooth Norme du clavier AZERTY Particularités techniques Wi-Fi (norme IEEE 802.11g) et Bluetooth en standard, de DVD-RW SuperMulti, Contrôleur réseau Gigabit, 1x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Parallèle, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur de cartes mémoire 4 en 1 (Memory Stick, SD, MMC, Smart Media) Système d'exploitation Microsoft Windows XP Edition Familiale Dimensions 330 x 272 x 28.9 mm Poids 2.86 Kg Garantie 1 an retour atelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bah ma foi il a l'air bien (me suis pas trop penché dessus moi ) je crois qu'il est assez apprécié... pour choisir ta boutique, tu peux t'appuyer sur le tableau des boutiques, tu le trouvera en post-it dans la section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojag66 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Peut importe ou tu l'achète, il y a un garantie constructeur et donc dans le cas du sav le magazin se décharge Concernant ACER il y a de gros soucis et je suis pas tous seul.. Fait une recherche sur Google en tapant SAV acer ou visite le lien suivant tu comprendra http://www.ciao.fr/opinion_view.php/Opinio...roduktId/329198 Concernant le Acer Ferrari j'ai vu sur un forum que la peinture disparaissait, (des touches je crois)... Je te conseille de changer de marque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.