Aller au contenu

impossible de monter mon réseau


Messages recommandés

slt a toutes & tous

pour moi les vacançes c'est la fin :pleure::pleure::pleure::pleure:

tant mieux pour ceux qui partent :yes::yes::yes::yes::yes:

espérons que vous aurez du beau temp parcequ'en juillet :transpi::transpi::transpi::transpi:

bref voila mon prob :

je veux balancer mes dl de ma mob (film) sur mon portable MEDION M296

j'ai le connecting pour relier les deux pc ( tout fonctionner avant mon passage a la carte mére GIGABITE 7NNXP) a ce jour mon portable reconnais mon pc bureau et lui méme ( en passant par assistance connection réseau de ma mob de bureau)

par contre lui ne reconnais pas mon portable et en me dirigeant sur afficher les différents connections j'ai un truc du style

connection au réseau local 2 (cable réseau non branché; intel ®pro/1000 mt network avec une grosse croix rouge dessus :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

désolé les inpactiens mais là ch'est pas ma tasse de soupe qui peut m'aider à résoudre ce prob

aussi une chose quand je relance l'assistant config réseau de ma mob bureau a la fin un message m'indique l'intérruption du paramétrage erreur car peut étre que je n'est pas les droits et qu'il faut que je connecte l'administrateur réseau ( MAIS C'EST MOI L'ADMINIS) :byebye::baton::mad::love:

sinon pour finir tjrs dans afficher mes connections:

j'ai en ok pont réseau ( miniport de pont mac) ; connection 1394 ( activé par un pont carte réseau) et connection réseau ok (nvdia nforce MCP networking quand je connecte mon cable évidemment)

voilà je vous est tout dis pour ma config mob de bureau voir ma signature merçi & à + désolé mais je file au boulot bonne journée à toutes & à tous j'attend votre aide milles merçi :mdr::non: :8 :incline::yes::yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les configs IP, tu va dans le panneau de config, connexions réseau, propriété de ta connexion, et tu regarde les paramètres TCP/IP

Pour trouver la configuration de ta carte réseau (vitesse et mode), tu va dans les propriétés de ta connexion réseau, et clic sur le bouton configurer, et la tu regarde dans l'onglet avancé ...

Pour que le réseau monte (donc pour que l'icone soit verte), il faut que les cartes qui veulent communiquer entre elles soient à la meme vitesse, et meme mode de transmissoin (100 Mb/Full duplex par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...