max77 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bonjour a tout le monde... Je suis nouveau sur ce forum...et il m'a l'air tres bien... Je m'appelle Maxime...j'aime bien l'informatique je suis asser jeune...(15 ans) Je vie au Quebec!!! ++ tout le monde a la prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut à toi maxime , comme tu est nouveau , je ne vais pas t'agresser , je veux juste te dire que plus haut tu as des post it ou tu peu te présenter , allez soit le bienvenue chez toi , içi on partage ! PcINpact Pawaaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pardon je savais pas pour les posts it... Merci pour l'acceuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bienvenu a toi C'est vrai que les post-it c'est une habitude a prendre mais ne t'inquiete pas on peut faires des petite erreurs (mais le moins possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Je recommencerais plus...promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 les p'tits nouveaux qui font la morale aux p'tits nouveaux ! On aura tout vu Sinon, bien le bonjour chez nous max77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bienvenu à toi Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bienvenue Un nouveau (et jeune ) Québecois (ouille, j'ai l'impression de faire une faute :reflechis ) dans la communauté pour les "post-it" en fait c'est dans "boitalien" mais c'est pas évident d'ailleurs j'ai modifié le sous-titre en conséquence :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bienvenu a toi max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut max77 , ( et un fan de celine dion en plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ho chouette un Québéquois de plus !!!! Je viens mes amis, plus qu'une semaine et je serai chez vous: préparez la connection DSL dans mon appart!!!! préparez moi un appart aussi tiens au passage, ca pourrait m'etre utile bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Hola a toi max77 et bienvenu sur le forum blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 yeaaaaaaaaaaaaaah un quebeQUOI???????? dsl j'ai pas pu m'empecher de la faire mais bien venue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Chaloute et surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Welcome, mais surtout... petites choses à éviter sur le forum - double post, en gros quand tu postes un message.. si tu repostes après alors que tu es le dernier à l' avoir fait.. mieux vaut aller sur la case " modifier " de ton dernier message pour en rajouter - les TALC: Topic A La Con.. en gros faire un nouveau sujet idiot.. Car moi je m' en charge déjà AAHHAHAH . Nan sérieux c' est que récemment un ptit nouveau a voulu tenter.. et il s' est fait bannir pour une semaine ( faut dire qu 'il était lourd le ptiot MDR ) et en plus son nombre de posts à été redescendu de 140 à 1 - répondre à Lassudrie.. tu es nouveau .. il va te manger MDRRRRRR Cherche pas.. tu fais la sourde oreille c' est pour ton bien - petit rappel: on est pas là pour se taper sur la tete non plus, donc everybody be cool, you be cool Et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Merci pour l'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 - les TALC: Topic A La Con.. en gros faire un nouveau sujet idiot.. Car moi je m' en charge déjà AAHHAHAH . Nan sérieux c' est que récemment un ptit nouveau a voulu tenter.. et il s' est fait bannir pour une semaine ( faut dire qu 'il était lourd le ptiot MDR ) et en plus son nombre de posts à été redescendu de 140 à 1 ce serait pas un type qui se prend pour un dieu? - répondre à Lassudrie.. tu es nouveau .. il va te manger MDRRRRRR Cherche pas.. tu fais la sourde oreille c' est pour ton bien mais non Vlad (oui c'est le meme!) il est devenu gentil maintenant! - petit rappel: on est pas là pour se taper sur la tete non plus, donc everybody be cool, you be cool :8 Tu est pourtant un frustré de france officiel! (tiens ca me fait pesner qu'il faudra un jour que je mette ma tronche dans le trombino pour me faire aussi délivrer une carte du conclave! ) et bienvenue à toi les p'tits nouveaux qui font la morale aux p'tits nouveaux ! On aura tout vu t'entend quoi par "petit nouveau"? si VirrisXP et Krapace sont des petits nouveaux alors je suis un novice, un disciple un troufion une bouse (euh kan meme pas ) un nOOb... le pire c'est qu'il va me répondre "oui!" ouf... édite 5 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ouaaa cool, un nouveau :topicafreepost: Bon bah tant qu'a freeposter, autant freeposter correctement. Bienvenudo en esta forum que esta completamente muy bien porque tu pourras learn many things por tu computer y many others things por ustedes... Oui je suis trilingue, et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 capten.... tu sors! >>>> ***[ ]*** faut pas montrer le mauvais exemple aux nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 bienvenue a toi Max77, et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Bienvenue Compagnon du Québec!!! Sont un peu étrange ces Francais, mais tu vas t'habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Sont un peu étrange ces Francais, mais tu vas t'habitué NAN!!! pas possible je comprends pas ou tu vois ca! d'ailleurs c'est bien le nom du smiley : francais : ! y a meme un sado maso sur le forum mais chut... je sors avant qu'il ne me voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max77 Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 hehe C'est pas le premier forum francais que je visite inquieter vous pas pour moi... Je ne citerai pas le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ce qui est bien quand on a autant de québécois en ligne, c'est qu'on peut se dire que tant qu'ils sont là cette bande de bucherons sauvages dévaste pas les majestueuses forêts du pays des caribous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ce qui est bien quand on a autant de québécois en ligne, c'est qu'on peut se dire que tant qu'ils sont là cette bande de bucherons sauvages dévaste pas les majestueuses forêts du pays des caribous c'est quoi ce gros bon comme il est de coutume je ferme le topic après les 12/24h habituelles :8 :8 Max :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.