Aller au contenu

[PREZ]Bonjour tout le monde!

max77

Messages recommandés

Welcome, mais surtout... petites choses à éviter sur le forum :ouioui:

- double post, en gros quand tu postes un message.. si tu repostes après alors que tu es le dernier à l' avoir fait.. mieux vaut aller sur la case " modifier " de ton dernier message pour en rajouter

- les TALC: Topic A La Con.. en gros faire un nouveau sujet idiot.. Car moi je m' en charge déjà AAHHAHAH . Nan sérieux c' est que récemment un ptit nouveau a voulu tenter.. et il s' est fait bannir pour une semaine ( faut dire qu 'il était lourd le ptiot MDR ) et en plus son nombre de posts à été redescendu de 140 à 1 :eeek:

- répondre à Lassudrie.. tu es nouveau .. il va te manger MDRRRRRR Cherche pas.. tu fais la sourde oreille c' est pour ton bien :sm:

- petit rappel: on est pas là pour se taper sur la tete non plus, donc everybody be cool, you be cool :D

Et tout ira bien :eeek:

- les TALC: Topic A La Con.. en gros faire un nouveau sujet idiot.. Car moi je m' en charge déjà AAHHAHAH . Nan sérieux c' est que récemment un ptit nouveau a voulu tenter.. et il s' est fait bannir pour une semaine ( faut dire qu 'il était lourd le ptiot MDR ) et en plus son nombre de posts à été redescendu de 140 à 1  :-D

ce serait pas un type qui se prend pour un dieu? :p

- répondre à Lassudrie.. tu es nouveau .. il va te manger MDRRRRRR Cherche pas.. tu fais la sourde oreille c' est pour ton bien :-D

mais non Vlad (oui c'est le meme!) il est devenu gentil maintenant!

- petit rappel: on est pas là pour se taper sur la tete non plus, donc everybody be cool, you be cool  :8

Tu est pourtant un frustré de france officiel! (tiens ca me fait pesner qu'il faudra un jour que je mette ma tronche dans le trombino pour me faire aussi délivrer une carte du conclave! :cap:)

et bienvenue à toi :fou::byebye:

:D

les p'tits nouveaux qui font la morale aux p'tits nouveaux !  On aura tout vu

t'entend quoi par "petit nouveau"? si VirrisXP et Krapace sont des petits nouveaux alors je suis un novice, un disciple un troufion une bouse (euh kan meme pas :p ) un nOOb...

le pire c'est qu'il va me répondre "oui!" :p

ouf... édite 5 fois!

Ouaaa cool, un nouveau :topicafreepost: :ouioui:

Bon bah tant qu'a freeposter, autant freeposter correctement.

Bienvenudo en esta forum que esta completamente muy bien porque tu pourras learn many things por tu computer y many others things por ustedes...

Oui je suis trilingue, et alors ? :byebye:

Ce qui est bien quand on a autant de québécois en ligne, c'est qu'on peut se dire que tant qu'ils sont là cette bande de bucherons sauvages dévaste pas les majestueuses forêts du pays des caribous :chinois:

:mdr: c'est quoi ce gros :roll::p

bon comme il est de coutume je ferme le topic après les 12/24h habituelles :8

:8 Max :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...