Ens|aved Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 Alors voilà je compte faire l'acquisition d'un lecteur mp3 et je sais pas trop koi choisir j'ai vu ça http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...d=&newdeptid=19 avec étui résistant au choc et a l'eau mais je trouve pas d'info nul part. alors bon j'attend votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 y'a personne k'y sy connais ou vous vous y etes mis pour me faire ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 y'a personne k'y sy connais ou vous vous y etes mis pour me faire ch***. C'est sûr qu'avec une réponse comme ca ... Je ne connais pas franchement la marque du baladeur que tu indiques, donc ... Essaye plutôt de regarder du côté de ISM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 dsl si je me suis faché mais c justye ke bon il est resté dans les premiers ou deuxieme de la liste pendant une journée et demi et j'ai tjrs pas eu de réponse sauf la tienne alors je perdait patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenain_73 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Slt je peut juste te dire qu'il vaut mieux eviter les lecteurs mp3 de marque Thomson ( RCA chez nos très chers (lol) américains ) car je possède moi même un lecteur Thomson Lyra PDP 2448 (qui n'est d'ailleurs pas le meilleur mais le moins couteux) et je suis obligé de constater qu'il ne fonctionne déjà plus alors que je ne l'ai que depuis le mois de mars de cette année et je peut te garantir que s'il tombe en panne les échanges sont très très longs ( d'après mon père qui est un revendeur et qui doit souvent en renvoyer aux fabricants) donc si tu pouvait éviter cette marque ... Bien que le lecteur que tu as choisi me semble tout a fait correct. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 ouais ben finalement j'ai fait mon choix et je vais prendre un creative jukebox zen nx 30GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.